Si vous ne pouvez pas lire ce message, affichez la version en ligne
IEIF Communiqué de presse

Paris, le 30 septembre 2013

Agenda - Colloque IEIF - Mardi 22 octobre 2013

Immobilier : 2013, et après...

Le colloque de l'Institut de l'Epargne Immobilière et Foncière se tiendra à Paris à partir de 9h15 et réunira prés de 250 professionnels du secteur de l'immobilier et de la finance.

En partenariat avec :

Aviva RICS

Les nouvelles du front économique témoignent d’une situation difficile, complexe et surtout incertaine. A l’échelle internationale comme en France.
Dans ce contexte, où va l’immobilier ?
Pour notre grande rencontre du 22 octobre, nous avons pris un parti résolument prospectif et stratégique : quels sont les facteurs d’influence, les contraintes et les marges de manœuvre, et quelles décisions prennent aujourd’hui les grands acteurs.
En ouverture l’économiste Jean-Marc Daniel nous parlera de crise et d’après-crise, et en clôture notre ami Bernard Roth nous proposera un moment de détente et de rêve avec les projets d’autrefois pour Paris, ceux qui ont été réalisés… et les autres.
Ce colloque est la meilleure façon pour nous tous de préparer l’après-2013.

Avec les interventions de (liste alphabétique)
Laurent BATSCH, Président, IEIF ; Président Université Paris Dauphine ; FRICS - Philippe BROSSARD, Chef Economiste, AG2R La Monsiale - Nicolas BUCHOUD, Président du Cercle Grand Paris de l'Investissement Durable - Jean CARASSUS, Professeur et Directeur du Mastère Executive Immobilier, Bâtiment, Energie, Ecole des Ponts Paris Tech - Stanislas de CHALAMBERT, Directeur du Développement, OGIC - Joëlle CHAUVIN, Présidente, Aviva Investors Real Estate France ; FRICS - Jean-Marc DANIEL, Professeur, ESCP Europe - Jean-Louis DUMONT, Président, Conseil Immobilier de l’Etat ; Président, USH ; Député de la Meuse - Laurent FLECHET, Président, Primonial REIM - Jean-François GRAZI, Président, Business Immo - Guy MARTY, Ditrecteur Général, IEIF ; FRICS - Nadra MOUSSALEM, Co-Head, Colony Capital Europe - Jean-Pierre QUATRHOMME, Président, Immovalor Gestion - Bernard ROTH, Président, Périclès Développement.

IEIF Voir le programme détaillé : cliquez ici
IEIF Demander une invitation presse : cliquez ici

A propos de l'IEIF
L'IEIF, centre de recherche indépendant, est le lieu privilégié d'échanges et de réflexions pour les professionnels de l'immobilier et de l'investissement.
Sa mission est de fournir de l'information, des analyses et des prévisions, et d'être un incubateur d'idées pour la profession.
Contact presse :
E-mail : Elisabeth Folliard
IEIF - 23 boulevard Poissonnière 75002 Paris
Tél : 01 44 82 63 63 | Fax : 01 44 82 63 64 | info@ieif.fr
Pour vous désinscrire, suivez ce lien