IEIF

Editions Delmas / IEIF

Vient de paraître
Le Marché Immobilier Français 2013-2014
Ouvrage de référence depuis plus de 20 ans, le Marché immobilier français 2013-2014 synthétise toutes les connaissances, études et analyses de l’IEIF sur l’immobilier d’entreprise et sur le logement, en France et en Europe.

La 21e édition dresse le bilan actualisé des marchés et dessine leurs perspectives d’évolution, tant au niveau des flux (production dans le neuf, transactions dans l’ancien, prix, financements, rendements, etc.) que des stocks (parcs tertiaire et résidentiel, leur état, les statuts d’occupation, etc.).
La présentation systématique en graphiques et tableaux confère une parfaite lisibilité aux chiffres et indices, que complètent décryptages et avis d’expert.

Le millésime 2013-2014 s’enrichit encore avec de nouveaux indices et les principaux masters immobiliers. Il développe la partie Régions par des données sur leur attractivité et leur potentiel dynamique. Complété par une multitude de renseignements pratiques – un panorama complet de la fiscalité immobilière, un annuaire des organisations professionnelles du secteur, un lexique des termes techniques, etc. –,

Le Marché immobilier français constitue une source documentaire sans égale pour tous les acteurs et les observateurs de l’immobilier, qu’ils soient investisseurs, utilisateurs, producteurs, transactionnaires, gestionnaires, conseils, chercheurs ou médias.

Téléchargez le sommaire complet

Téléchargez la couverture

480 pages / 76 € TTC
Diffusion :  auprès de l'IEIF, achat en ligne sur www.ieif.fr ou sur commande en librairie.
N° ISBN : 978-2-247-13054-2

Pour vous procurer un exemplaire en service presse :
Contact presse :
E-mail : Elisabeth Folliard

A propos de l'IEIF
L'IEIF, centre de recherche indépendant, est le lieu privilégié d'échanges et de réflexions pour les professionnels de l'immobilier et de l'investissement.
Il fournit de l'information, des analyses et des prévisions, et est un incubateur d'idées pour la profession.

IEIF - 23 boulevard Poissonnière - 75002 Paris. Tel : 01 44 82 63 63 - Fax : 01 44 82 63 64 - info@ieif.fr - www.ieif.fr